Fin de ma carrière d'agent de voyages?

 

 ... Reconversion professionnelle?




Hello mes colibris,


Aujourd'hui je démarre cet article avec un titre aguicheur je l'avoue en ces temps de Covid et cie! Pourtant, ce n'était pas à l'ordre du jour il y a encore très peu de temps en arrière!


Ma carrière prend fin dans le monde du tourisme et c'était sans aucun doute imprévu, mais une des meilleures manières de commencer 2021!


Après une année on ne peut plus déstabilisante pour tous, je ne savais pas à quoi allait rimer ma reprise post congé parental. Plus nous avancions vers la date fatidique, plus j'angoissais, moins je me sentais capable de reprendre, tu sais cette espèce de boule dans la gorge quand tu vas quelque part à reculons parce que tu ne te sens pas à ta place? C'était exactement ça, alors même que j'étais toujours en congés!!!


Les signes se sont multipliés pour me faire comprendre que c'était le bon moment pour changer de cap, et tout s'est aligné pour que je me lance ...


J'entame un nouveau chapitre dans ma vie professionnelle! 2021 sonnera pour mon fils sa rentrée en CP, pour ma fille sa rentrée en maternelle et pour maman la rentrée dans un nouveau cycle d'études! Je n'ai pas choisi une voix de garage, je n'ai pas choisi une reconversion courte, j'ai été là où mon esprit vagabondait déjà bien avant et ce depuis plusieurs années...



Quand je parlais de ma carrière en agence de voyages, je disais clairement que je ne ferai pas ma vie dedans! Je sentais déjà que le métier me lasserait et à chaque fois, je revenais vers une seule autre envie... Celle vers laquelle j'ai décidé de me lancer! C'est mon défi à moi et il me tarde de m'y atteler malgré qu'à 32 ans, reprendre des études, qui plus est à la maison, ça représente un sacré engagement et un super défi!



Sauf que pour une fois, j'ai envie d'être enfin ambitieuse et de croire en moi! Il faut croire que 2020 aura été bénéfique puisque je m'étais enfin décidée à voir une hypnothérapeute qui m'a vraiment accompagnée dans mon manque de confiance en moi et mon hypersensibilité qui ont toujours été mes "freins" car je ne savais pas les dompter. Elle m'a aidé, donné des outils, fait travailler, et ainsi comme je le disais je sens que rien n'est arrivé au hasard, tout était déjà bien aligné pour moi malgré le contexte éreintant de 2020...


Alors, cet article n'a pas pour vocation de vous dévoiler entièrement le projet, il y a encore de étapes nécessaires pour qu'il soit bien planté disons... Mais vous serez au courant et j'espère que vous serez au rdv à mesure qu'il grandira ;)






On se retrouve rapidement pour vous dévoiler la suite de cette nouvelle aventure, d'ici là prenez soin de vous, mettez à profit cette époque de fou pour vous reconsidérer dans ce monde si quelque chose vous semble incohérent. 


En attendant, je vous invite à cliquer ci dessous sur le lien vers mon 2ème Instagram qui sera dédié à cette toute nouvelle aventure! C'est là que vous en saurez en temps réel :) et évidemment Bambilevy_ continue avec l'univers que vous connaissez déjà !


A très bientôt !!!





BAMBILEVY_
Pour nous suivre sur Instagram, cliquez sur le logo





CEST.DANS.TON.ASSIETTE
Pour découvrir ma nouvelle aventure pro !
Venez me rejoindre et soutenir!







Pour suivre mes vidéos, cliquez sur le logo






Commentaires