Le co schooling avec Nohan...

... Rentrée 2018 & vacances de Toussaint - Bilan !





@Bambilevy Cleanlifestyle




Hello mes chats !


Comme vous le savez, j'aime partagez des moments complices avec mon fils comme toutes les mamans! Et dans notre vision de la vie de famille, jouer est apprendre, la vie est apprendre, le quotidien est riche pour tous les enfants !



Nous aimons être aux côtés de notre fils dans ses apprentissages: 1h de Lego avec papa c'est aussi l'occasion de parler de couleurs, de compter... Les lectures du quotidien, le potager, les poules, faire une carte d'anniversaire pour mamie, ou même jouer 1h seul dans sa chambre à imaginer un monde avec les tutut bolides... Un enfant apprend de tout et tout le temps ! C'est ça notre vision du co schooling et voici le bilan de la période qui s'est étalée depuis la rentrée et jusqu'aux vacances de la Toussaint!




Je vous ai fait une vidéo en 2 parties afin que ce ne soit pas trop long, et dans chacune des barres d'informations vous aurez les liens vers les éléments présentés si vous souhaitez les retrouver pour vos enfants !!!







Une première partie principalement axée sur les livres que nous avons appréciés !







Une seconde partie avec les autres supports que nous avons utilisés!
Egalement l'occasion pour moi de revenir sur un partenariat avec Lamanokidsbox qui peut intéresser les parents qui aiment les activités toutes prêtes!!!





A très bientôt !!!






Commentaires