Best Of Blog Des Mamans végés - Semaine 14 - 2017



On a vraiment les 2 pieds dans les Printemps mes chats!

Et quoi de mieux que de se poser au soleil avec une citronnade et de la bonne lecture?

Le best of blogs est une valeur sûre pour vous accompagner ;)

Des recettes, un petit vlog parisien et une annonce officielle pour le 1er album jeunesse de Maman Carotte!!!




Petit focus sur le projet de Maman Carotte!


Maman Carotte est une jeune maman talentueuse qui lance son 1er album pour expliquer aux enfants le végétarisme. Son univers coloré et doux vous donnera l'impression d'une vérité flottant sur un nuage de candeur, idéal pour amener les plus petits à réfléchir par eux-mêmes sans leur enlever l'innocence de l'univers enfantin. 

Je recommande à 2000% d'aller lire l'article de Maman Carotte, et je soutiens vraiment sa cause et son appel aux dons! Même 1Euro symbolique peut faire pencher la balance mes chatons ;)




Affichage de apercus-blogs-sem14.png en cours...




- sur Bambilevy_cleanlifestyle : Pâques, à table sans cruauté... et les agneaux seront en bonne santé !



- sur bbvg.cuisinevegetalienne : Organiser Pâques pour les touts-petits



- sur hunaca-creation : Ma mousse au chocolat 100% végétale



- sur mamancarotte : Mon album jeunesse sur le végétarisme en précommande !



- sur mammavega : Petit séjour parisien avec burgers et rires
























#bestofblogsmamansveges, semaine 14
de la part des mamans du groupe https://www.facebook.com/groups/mamansveges/


Commentaires