* Menu 15 * Semaine du 17 au 23 Octobre 2016

Lundi

Midi: 
Mr = pudding salé + salade
Minidou = légumes rôtis
Maman = légumes rôtis

Soir:
Ragoût de pois chiches et quinoa



Mardi

Midi:
Mr & Minidou = chez mes beaux parents (petits pois pdt et viande mr)
Moi = porridge au four salé tomates/oignons

Soir:
Gratin de courgettes à la béchamel végane et saucisses véganes



Mercredi

Midi :
Mr = comme lundi
Minidou = ragoût de pois chiches et légumes rôtis
Moi = porridge salé

Soir:
Soupe




Jeudi

Midi:
Mr = pudding salé et pdt
Minidou = porridge salé et légumes rôtis
Moi = porridge en soupe

Soir:
Falafels à la courge et petits pois carottes




Vendredi

Midi:
Mr = falafels et pâtes
Minidou = falafels et fin petits pois carottes (recette falafels + 100gr de courge râpée dedans)
Moi = 2 petites parts de pizza maison du dimanche

Soir:
Tarte chaude tomates et champignons + frites de carottes et courge Actifry


Samedi:

Midi: 
Tajine sorti du congélateur (courgettes/pdt/pois chiches/oignons) avec pâtes pour Mr

Soir: (impro chez des amis)
Riz basmati
Oeufs durs
Jambons pour ceux qui en mangent




Dimanche:

Midi:
Flunchage de restes du frigo

Soir:
Apéro dînatoire = chips de concombre, tomates cerises, véganaise, artichauts vapeur, crêpiot tomates/tapenade, pdt vapeur, jus de tomates (whisky cola mr)




FOCUS Collations:
- shakers de protéines
- chocolat noir




FOCUS Petits Déjeuners:
- pain frais mr
- madeleines végétariennes sans gluten de Mr
- porridges
- restes du congélateur: muffins sportifs et croissants végans/sans gluten( 1er essai)
- crêpes dimanche matin




FOCUS Goûters:
- madeleines
- gâteau chocolat samedi
- compote maison
- biscuits chocolat dimanche
- reste crumble du WE lundi et mardi chez nounou



FOCUS Fruits:
- ananas
- pamplemousse
- prunes
-raisins
- bananes
- pommes




FOCUS Desserts:
- yaourts maison
- compote




Dimanche, mon petit cuisinier chéri qui m'a aidée à préparer une nouvelle semaine de bons repas <3




Commentaires