* Menu 8 * Semaine du 01 au 07 Août 2016

Lundi

Midi: 
Mr Doudou = restes BBQ dimanche
Minidou = poêlée de courgettes du jardin + salade de tomates et pois chiches
Moi = restes BBQ dimanche

Soir:
Minidou = haricots verts vapeur jardin + 1 galette de sarrasin au fauxmage de courges et tomates
Nous = steaks Sojasun aux petits légumes + haricots verts vapeur



Mardi

Midi:
Salade de "chèvres chauds" végétalienne (ici) avec salade verte et tomates
Mr a ajouté des pâtes

Soir:
Lasagnes de courgettes du jardin avec bolognaise végétalienne aux protéines de soja et béchamel fauxmagère




Mercredi

Midi:
Mr Doudou = pâtes + légumes vapeur
Minidou = lasagnes végétaliennes
Moi = lasagnes végétaliennes

Soir:
Minidou = chez mes beaux parents (légumes)
Nous = (au ciné) salade composée + cake végan aux petits pois





Jeudi

Midi:
Mr Doudou = sandwich au boulot
Minidou = chez mes beaux parents légumes

Soir:
Frites de patates douces
Pommes de terre grenailles confites au four



Vendredi

Midi:
Mr Doudou & Minidou = pommes de terre grenailles de la veille
Restes de cake végan aux petits pois
Moi = salade composée + cake végan aux petits pois

Soir:
Pâtes bolognaise végétalienne
(version spag avec gluglu pour Mr, coquillettes sans gluglu pour Minidou et konjac pour moi)



Samedi

Midi:
Minidou & Mr Doudou = restes
Moi = lasagnes végétaliennes de mardi

Soir:
Courgettes farcies véganes + quinoa au basilic du jardin



Dimanche

Midi:
Minidou = coquillettes sans gluten + bolognaise végataliennes et haricots verts du jardin
Mr Doudou = sandwich baguette jambon/beurre/cornichon
Moi = taboulé de quinoa

Soir:
Gratin de pdt et courgettes du jardin à la béchamel d'amande de Mr




FOCUS Petits déjeuners:

Baguettes blanches Mr
Brioche végane sans gluten
Chinois végan sans gluten
Pain des Fleurs sarrasin
Essai de pain micro ondes sans gluten




FOCUS Goûters:

Chinois végan sans gluten
Pain des Fleurs sarrasin
Gâteaux aux amande de Mamy



FOCUS Desserts:

Riz au lait végan
Yaourts maison
Crème glacée végane (ici)



FOCUS Collations:

Chocolat noir
Galettes de riz
Fruits secs


FOCUS Fruits:

Bananes
Pêches
Pamplemousse
Melon

Commentaires