* Menu 14 * Semaine du 03 au 09 Octobre 2016











Lundi

Midi: mélange de restes

Soir: porridge salé et sticks de pois chiches snackés



Mardi

Midi:
Mr = pudding salé courgettes/oignons/morbier
Minidou = sticks de pois chiches et lentilles
Moi = tarte chaude à la tomates et protéines + salade verte

Soir: lentilles marocaines et riz complet



Mercredi

Midi:
Mr = chez ses parents
Minidou & Moi = tagliatelles de soja sans gluten/véganes et ratatouille

Soir: haricots verts vapeur + lentilles/riz + saucisses de soja véganes



Jeudi

Midi:
Mr = pudding salé et haricots verts
Minidou = porridge salé + saucisse végane + haricots verts
Moi = saucisses véganes et porridge salé

Soir: hâchis parmentier végan au potimarron du jardin, protéines de soja, oignons de Mr Doudou



Vendredi

Midi:
Mr = pudding salé et salade verte
Minidou = parmentier végan
Moi = lentilles et riz avec haricots verts vapeur

Soir: 
Moi = restau copines (riz, poivrons grillés, salade composée, soupe de courgette au chèvre, chips de panais, 1 expresso avec 1 boule de glace vanille dedans)
Mr & Minidou = restau avec un couple d'amis (entrecôte -mini bout pour Nohan-, frites, salade de tomates, yaourt pour Nohan et profiteroles pour Mr)



Samedi

Midi:
Mr & Minidou = chez mes beaux parents (sans produits carnés pour bébé)
Moi = salade composée

Soir: crêpes party végane
Crêpes véganes
Poêlée de carottes, oignons, tofu ail des ours, courgette
Fauxmage façon parmesan à râper





Dimanche

Midi: légumes vapeur et véganaise

Soir: Apéro dînatoire anniversaire Mr Doudou
👉🏻 falafels
👉🏻 minis cakes salés tomate/oignons
👉🏻 tomates cerises du jardin
👉🏻 tapenade végétalienne
👉🏻 véganaise
👉🏻 frites de manioc et carottes Actifry
👉🏻 choufleur tempura sans friture et sans gluten saveur bbq
👉🏻 cacahuètes natures
👉🏻 dessert: frangipane aux fraises et caramel "beurre" salé végan
👉🏻 cafés et rochers coco/amande (recette de jeudi dernier sauf que j'ai faut moitié/moitié et du coup ils ce sont aplatis façon macarons/cookies presque 😁)






FOCUS Desserts:
- pommes au four
- yaourts maison
- glace maison
- pudding de gaufres au lait de soja et vanille



FOCUS Goûters:
- compote maison
- minis pains chocolat végans (bientôt)



FOCUS Collations:
- fruits
- chocolat noir Lindt 85%
- shakers soy vanilla proteins
- amandes
- thé





FOCUS Fruits:
- bananes
- pommes
- poires
- pêches en compote
- melon





FOCUS Petits Déjeuners:
- crêpes véganes
- beignet au four végan sans gluten (bientôt)
- Pain des Fleurs pour Minidou
- Beurre de Cacahuètes maison
- pudding de gaufres au lait de soja et vanille





Commentaires