Pensée Positive #1



... Me coucher repue de ma journée ...



Cours de Poledance du 31 Mai 2017





Ce que j'aime dans cette Vie, c'est pouvoir me lever chaque matin, assurée que le soir je me coucherais vidée et assouvie à la fois.


Les meilleurs symptômes d'une Vie dynamique, chargée et rassasiante pour l'âme.


Pourtant, tous autant que nous sommes, nous criions notre fatigue, nous plaignons de manquer de temps, de forces. En y repensant bien: chaque nouvelle plainte nous coûte de précieuses secondes et forces mentales.


Qui n'a jamais songé: "Tiens! Aujourd'hui, je suis fatigué, mais je me sens bien!"? Imaginez vivre ce sentiment chaque jour... Visualisez cette satisfaction permanente... Et maintenant que vous sentez ce que cela provoque en vous, imprégnez vous de ces sensations et demandez vous: "comment faire pour me sentir heureux d'être fatigué tous les soirs?".


J'essaye chaque jour -un peu plus- de faire cette visualisation pour me nourrir du meilleur au quotidien! Allant même jusqu'à apprendre comment le pire peut devenir un bien pour moi !



Si la Vie est un don, je préfère en user plutôt que de le subir ... 


Et vous? 






Commentaires