Un goûter chocolaté ...






Bonjour à tous et Joyeuses Pâques en retard!

Comme le chocolat a été à l'honneur tout le WE et que je suis certaine que tout le monde se retrouve avec un super stock.... j'ai pensé que vous aimeriez des idées pour utiliser tout ceci ^^

Et voici une recette très simple mais qui donnera des petits biscuits parfaits pour un goûter rassasiant :











Biscuits Maxi Moelleux choco/bananes
>> recette sans gluten, sans sucres ajoutés, sans lactose



100gr chocolat noir + 3càs d'eau
3 petites bananes très mûres
30gr de Tournolive
180gr farine de riz
60gr farine de sarrazin
1 càt de bicarbonate + 1càt jus de citron

Four en mode 180• gâteaux chaleur tournante si possible


Faire fondre le chocolat avec le beurre et l'eau au micro onde mode moyen pendant 1min30. Mélanger pour lisser le chocolat en crême. Ajouter les bananes en rondelles et à l'aide d'une fourchette écraser dans le chocolat autant que possible. Ajouter les farines, mélanger avec la fourchette, lorsque vous aurez mélangé la moitié environ ajouter le bicarbonate et le jus de citron afin de l'intégrer simplement au mélange plutôt épais! 


Pour ma part je voulais ajouter un petit truc en plus: j'ai donc ajouté des gojis séchées pour le côté énergie 😉
Former des petites boules comme vous feriez des cookies et hop au four 15min! 

Laisser refroidir à l'air libre et dégustez 😋

Commentaires