Petit déjeuner mon Amour, protéine-moi mes matins pour toujours!



Oui je suis adepte des rimes !!! Tu l'auras compris lecteur nous parlerons petit déjeuner dans cet article et loin de moi l'idée de négliger ce repas, j'espère qu'il en est de même pour toi!




Le petit déjeuner est THE repas qui va réguler ta journée! Tu peux me répondre "ouais mais j'ai pas faim!" OK et moi je te répondrais "tu n'as pas le ventre qui gargouille vers 10/11h00? tu sais ce vieux bruit de grenouille qui sort de ton ventre sans prévenir alors que tu passes un oral/fais une super vente/regarde un diapo en cours d'SVT où règne un super silence????" >>> Donc oui le petit déj' au saut du lit, tout le monde n'est pas fait pour ça c'est un fait, par contre rien ne t'empêche de prévoir une collation à prendre entre 09 et 10 une fois ton corps bien en route!




Je te propose donc de découvrir cette nouvelle recette pleine de protéines! Elle est végétarienne, abordable et rapide, bien entendu sans gluten ça va de soi car ici tu n'en trouveras pas (j'y reviendrai dans un article dédié au sujet!!!)!




Pour l'heure je te souhaite de te régaler et de démarrer ta journée dans les meilleures conditions !




Alors à vos tablettes 😉 

30gr flocons de riz, 

15gr graines de chia, 

100gr lait de soja, 

100gr d'eau, 

2 blanc d'oeufs, 

30gr de protéines de riz brun @nu3_fr (vous pourrez remplacer par de la farine de votre choix, coco ou soja seraient vraiment tops!), 

1càt de bicarbonate.
...
👉👉👉Faire poser quelques heures ou la nuit le lait, l'eau, les flocons et les graines de chia pour obtenir un overnight porridge. Ajouter la prot' et les blancs d'oeufs. Finir en ajoutant le bicarbonate. Faire cuire comme des pancakes!!! 


Délicieuses et hyperprotéinées, ces galettes sont riches et sans sucres ajoutés ni MG !!! 


Pour mon topping j'ai utilisé 1 yaourt soja maison, 1 banane et du coulis de chocolat @waldenfarmsinternational (un article sur leurs produits arrivera bientôt)!




L’image contient peut-être : dessert et nourriture



Commentaires