Une journée dans notre assiette !!! (3ème)


... Sous le signe de la rentrée scolaire !



bambilevy propriété privée
@bambilevy_


Hello mes colibris !

L'été a filé si vite que j'ai le sentiment de n'avoir rien fait ou presque !!!

On reprend les habitudes et le rythmes adaptés à la scolarité de Nohan qui a commencé son année de moyenne section.



Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les repas dans l'assiette de Nohan ce lundi de rentrée!

j'avais réalisé tous mes meals prep le dimanche afin d'être sereine en cette semaine fort charger en émotions, fatigue, et un weekend de mariage bien loin de la maison!





Petit Déjeuner :



Nohan a commencé sa journée avec son éternel biberon de lait de riz et cacao Babybio 
(je prends le mix 3 céréales dans lequel j'ajoute moi même du cacao pur).

Il a accompagné d'une galette de maïs au miel.






Déjeuner :



Pâtes bio

Lentilles aux courgettes du jardin

Salade de tomates du jardin

Une glace chocolat / vanille 
(type mini Magnum de chez Lidl)




Goûter :



Biscuits Bretons 
(souvenirs de vacances de mes BP)

Compote d'abricots maison



Dîner :



Galettes d'amarante et lupin aux courgettes râpées 
(recette à venir, je trouvais que la cuisson au four n'allait pas)

Salade de tomates du jardin

Pêches de vignes 
(dans les vignes familiales)





propriété privée





J'espère que la rentrée aura été réussie 
pour vous et vos enfants!
Je vous retrouve très bientôt 
pour un article 
sur notre thème du jardin!!



A très bientôt !!!


Image associée


Commentaires