Ma wishlist soldes pour les enfants !

... Préparer les dressings pour les prochaines saisons !



Hello mes chats !!!


Voici certainement le dernier article pour 2018 avec ma whishlist des soldes à venir! Mais nous parlerons uniquement des vêtements d'enfants!

Bien entendu je n'ai pas encore de pouvoirs magiques et ne sais pas si les pièces repérées seront soldées mais vous aurez un aperçu de ce qui composera les dressings des enfants pour l'an prochain!


Chaque année c'est une règle d'or : favoriser les achats de seconde main, et le neuf doit être exclusivement acheté pour une consommation sur l'année qui suivra! Enfin .... Nohan est un vrai haricot en ce moment: il aura 4 ans en janvier et on doit déjà trier ses vêtements en 4 ans... sauf qu'il est tout fin! Chaque année j'ai donc le challenge de projeter son dressing sans vraiment savoir s'il va s'étoffer un peu ^^





Pour Nohan, objectif 6 ans !





@Zara Kids

@Zara Kids

@TapeALOeil

@TapeALOeil

@TapeALOeil

@Z

@Z

@LaRedoute

@LaRedoute







Pour Edena, objectif 12/18 mois !





@ZaraKids

@ZaraKids

@TapeALOeil

@TapeALOeil

@Okaidi

@TapeALOeil

@TapeALOeil

@Z

@Z

@Z


@La Redoute





Le but étant de trouver ces pièces en soldes! Si ce n'est pas le cas, je ne ferais pas de folies et verrais pour trouver des coups de coeur équivalents ailleurs! Faire du repérage sur le net aide à ne pas faire de folies, pour autant mon budget reste le même donc les pièces de nouvelles collections non soldées n'ont aucun intérêt pour nous!


Une fois ces soldes faites, nous ferons comme chaque fois depuis que Nohan est né: partir à la recherche des bons plans de secondes mains qui feront tout autant le job pour habiller nos enfants !







Et vous, comment se présagent ces futures soldes? Quelles marques visez vous ? 
Avez vous des bons plans à faire partager? 
A vos claviers ci dessous, 
je suis preneuse de toutes les bonnes idées évidemment !!!






Commentaires