Menu Végé du Samedi spécial Kids #12





Hello mes chatons!

J'ai loupé la semaine dernière du menu végé des kids -_-'
Mea Culpa...


Alors pour me faire pardonner, cette semaine je vous l'ai sélectionné avec soin ce menu végé!!!

J'espère que la légèreté vous plaît parce que j'ai volontairement choisi un menu vitaminé, réconfortant mais facile à digérer pour affronter les virus et le froid glacial!







L’image contient peut-être : nourriture






Petit déjeuner: 

Une tranche du gâteau orange-amande à la farine de pois chiches chez Enfantvégé



Midi: 

Kluzki na parze chez la petite Okara



Goûter: 

Salade d'oranges et grenade à la cannelle chez Anna & Olivia



Soir: 

Crême de champignons et ses croûtons, parce qu'en hiver rien ne vaut une belle soupe comme chez Patate et Cornichon




Bonus

Des bonbons maison pour nos minis gourmands chez Auvertaveclili



On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvel épisode avec les coupines du Menu Végé du Samedi !















En collaboration avec :

Lucile de BBVG

Alex de Bambilevy clean lifestyle

Fleur de Chroniques O’contestiques

Vanessa de Courgette & Co

Alizée de La chronique Blonde

Samantha, qui n’a pas de blog




> Une initiative de l'équipe Facebook Parents Végé/Omni - Bébé Flexi https://www.facebook.com/groups/781024281998388/ 





Commentaires