* Menu 9 * Du 29/08 au 04/09



... Semaine de rentrée !




Lundi

Midi:
Mr et moi: galettes de sarrasin au dhal et fauxmage tapioca, tomate et épinards natures
Minidou: minis cakes épinards, croquettes de courgettes au sarrasin et tomates cerises

Soir:
Salade composée (tomates du jardin, maïs, concombre du jardin) + mini cakes épinards
Miettes de saumon pour Mr qui ne voulait pas des cakes


Mardi

Midi:
Mr = pudding salé aux petits pois et haricots du jardin vapeur
Moi = gratin de courgettes au fauxmage tapioca
Minidou = comme maman + croquettes de courgettes au sarrasin de la veille

Soir:
Légumes vapeur
Beurre de cacahuètes
Poisson pour les zhoms





Mercredi

Midi:
Mr = Pudding salé aux petits pois et fin des légumes vapeur
Mme = grosse salade composée
Minidou = dernières croquettes de courgettes au sarrasin + tomates cerises + pdt vapeur

Soir:
wok de légumes verts et riz à sushi




Jeudi

Midi:
Mr = pâtes et légumes wok
Moi = restes wok
Minidou = assortiments de légumes

Soir:
Courgettes farcies au riz/protéines de soja marinées/tomates/chaire de courgettes/crème soja




Vendredi

Midi:
Pizza quinoa aux tomates, lardons tofu au vinaigre et crème soja, base pesto

Soir: 
Frites de patates douces
Salade de tomates du jardin




Samedi

Midi:
Les zhoms = restes de légumes et du wok
Moi = wok + riz à sushis

Soir:
Oeufs cocottes
Haricots verts vapeur et fin du wok (enfiiiin)
Galettes de maïs




Dimanche

Midi:
Crêpiot de courgettes maison

Soir:
Steaks végés saveur BBQ
Ratatouille maison





FOCUS Petits déjeuners:
- Pain frais Mr
- Crêpes (ici)
- Pain sans gluten
- Pancakes + fruit + sirop de dattes




FOCUS Goûters:
- Biscuits sans GLO (ici)
- Galettes de riz ou maïs
- Fruits secs et chocolat noir




FOCUS Collations sport:
- shakers de protéines soja vanille
- fruits et chocolat noir
- café



FOCUS Fruits:
Bananes
Nectarines
Melon
Mangue au sirop
Mûres sauvages





FOCUS Desserts:
- chia puddings
- similis tiramisus au yaourt maison
- yaourts maison soja natures
- glace à la pêche végane maison (base ici)







Commentaires

  1. Quand je vois tes menus j'ai parfois honte de moi, y a des soirs j'ai tellement la flemme après le boulot que je fais une truc vite fait ! Tu as la pêche tout le temps ! Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne faut pas avoir honte : chacun fait comme il peut! il m'a fallu des années pour mettre en place des routines, et encore aujourd'hui je les améliore ;)

      Supprimer
    2. il ne faut pas avoir honte : chacun fait comme il peut! il m'a fallu des années pour mettre en place des routines, et encore aujourd'hui je les améliore ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire