* Menu 10 * Du 05 au 11 septembre

Lundi

Midi:
Mr & moi= pizza quinoa tomates et crème soja, base pesto
Minidou = comme nous + tomates cerises

Soir:
Indian Food = dhal allégé, épinards au fauxmage pdt/tapioca maison
Minidou = comme nous + haricots vapeur



Mardi

Midi:
Mr = chez ses parents
Minidou = restes du dîner indien
Moi = comme Minidou

Soir:
Tagliatelles de soja, tofu lardons aux oignons, haricots verts vapeur et sauce pesto



Mercredi

Midi:
Mr =  pudding salé aux petits pois + haricots verts
Minidou = tagliatelles de soja et haricots verts
Moi = tagiatelles de soja et ratatouille

Soir:
Assiettes de restes






Jeudi

Midi:
Mr = coquillettes et ratatouille
Minidou = steak végé et tomates cerises
Moi = fin de ratatouille, fin des épinards au fauxmage et steak végé

Soir:
Falafels aux courgettes
Salade de tomates du jardin




Vendredi

Midi:
Mr = falafels de courgettes, coquillettes et ratatouille
Minidou = falafels et tomates cerises
Moi = fin de la salade de tomates et falafels

Soir:
Frites de patates douces
Artichauts pour nous
Tomates pour Nohan




Samedi

Midi:
Mr = chez ses parents
Minidou = tomates et falafels
Moi = salade composée

Soir:
Soirée crêpes bretonnes



Dimanche:

Midi:
Minidou = chez mes beaux parents
Nous = restaurant Le Clos du Cèdre à Beaune (*futur article)

Soir:
Salade de concombre et tomates du jardin
Croquettes de ratatouille pour Nohan





FOCUS Goûters:
- Biscuits sans GLO
- fruits secs et chocolat
- Barres fourrées au chocolat sans gluten (trouvées chez Grand Frais)




FOCUS Petits Déjeuners:
- crêpes
- pain maison
baguettes mr
- crème protéinée vanille, banane, graines de chia, amandes et granola protéiné maison





FOCUS Collations:
- barres de céréales protéinées maison
- chocolat noir





FOCUS Desserts:
- yaourts maison
- pannas cottas coco maison
- purée de pêches




FOCUS Fruits de la semaine:
- bananes
- pêches
- mûres sauvages
- Melon




Commentaires